Magazine & réseaux sociaux

Caraïbos est née de la rencontre entre la culture cocktail et le monde des fruits exotiques. Le partage est dans l’ADN de la marque ! Retrouvez ici toute l’actualité de ces deux univers, les événements professionnels et les conseils Caraïbos.

Deux cocktails à la fraise pour la Saint-Valentin

Une soirée en amoureux : cocktails aux fruits rouges

3 février 2021

Vous cherchez à impressionner l’élu(e) de votre cœur ? Surprenez votre invité(e) avec un savoureux cocktail aux fruits rouges pour la Saint-Valentin. Avec de la passion, du champagne ou sans alcool, voici nos idées recettes pour la fête des amoureux.

Mojito goyave framboise
Le mojito goyave-framboise est une alternative romantique et fruitée du fameux cocktail au rhum ! Le mojito goyave-framboise est une alternative romantique et fruitée du fameux cocktail au rhum !

Toutes les occasions sont bonnes pour déguster un mojito, y compris la Saint-Valentin ! Mais pour la fête des amoureux, on peut tout de même y ajouter une touche de fruits rouges, non ? C’est un pari gagnant pour ce Mojito Goyave et framboise, fruité et rafraîchissant… Pour le 14 février ou pour toute l’année !

 

Le cocktail pour deux personnes :

 

Dans un shaker, mélangez le rhum, le cocktail mojito prêt à servir et le jus de goyave et framboise. Vous n’avez pas de shaker ? Vous pouvez utiliser une gourde si vous en avez une à disposition !

Découpez le citron vert en quarts et frappez la menthe entre vos main pour en extraire tous les arômes. Déposez le citron et la menthe dans un verre large avec de la glace.

Selon vos goûts, vous pouvez également ajouter de l’eau pétillante pour donner des bulles à ce mojito aux fruits !

Cocktail champagne, passion et framboises gelées

Fruit de la passion, champagne et fruits rouges : voilà une belle surprise pour un apéritif en amoureux.

Les bulles du champagne devraient relever les notes sucrées et exotiques du fruit de la passion, équilibrée par une touche de gin et de framboises. Réalisez ce cocktail facile et élégant pour faire plaisir à votre invité(e).

 

Le cocktail pour deux personnes :

  • 2 cl de gin
  • 9 cl de champagne très frais
  • 9 cl de jus de fruit de la passion
  • 1/2 citron vert
  • Une poignée de framboises fraîches
  • 2 cl de sirop de sucre de canne

 

La veille, placez vos framboises au congélateur pour en faire des glaçons fruités et naturels. Réservez votre champagne au frais.

Le jour J, pressez le citron vert et ajoutez le dans un blender ou dans une gourde. Versez ensuite le gin, le jus de fruit de la passion et le sucre de canne. Mélangez tout. Ne mettez surtout pas le champagne dans la gourde… le contraire serait à vos risque et périls !

Choisissez un joli verre et servez la base de ce cocktail, puis complétez doucement avec le champagne. Avant de servir, ajoutez quelques framboises givrées à votre cocktail et dégustez aussitôt.

Les framboises gelées donnent un style romantique à votre cocktail pour la Saint Valentin Les framboises gelées donnent un style romantique à votre cocktail pour la Saint Valentin
Quoi de mieux que le fruit de la passion comme ingrédient d’un cocktail pour amoureux ? Quoi de mieux que le fruit de la passion comme ingrédient d’un cocktail pour amoureux ?
Fraise et ananas : le cocktail aux fruits sans alcool
Ce cocktail fruité fraise et ananas a un air de vacances en amoureux ! Ce cocktail fruité fraise et ananas a un air de vacances en amoureux !

De l’ananas, de la fraise, de l’eau gazeuse: voici un cocktail aux fruits qui devrait donner des couleurs à votre Saint-Valentin ! À déguster à l’apéritif, en rentrant d’une balade romantique : avec ce cocktail sans alcool, n’attendez pas pour vous faire plaisir !

Voici les ingrédients pour 2 cocktails :

– 9 cl de jus de fraise

– 5 cl de jus d’ananas

– 5 cl d’eau gazeuse

– 1 citron vert

– 1 cuillère à soupe de sirop de sucre de canne

 

Commencez par presser le citron vert en veillant à retirer les pépins, puis versez le jus de fraise, le jus d’ananas.

Complétez en ajoutant le sirop de sucre de canne en fonction de vos goûts. Réservez au frais.

Au moment du service, mettez les glaçons dans les verres puis répartissez le mélange. Allongez ensuite à votre guise avec de l’eau gazeuse. Vous pouvez aussi ajouter une feuille de menthe pour encore plus de fraîcheur !

#caraibos

Rejoignez la communauté pour y découvrir nos actualités et vous connecter à notre univers. Vous pouvez également brancher nos playlists pour accompagner vos moments de dégustations !

#caraibos

Rejoignez la communauté pour y découvrir nos actualités et vous connecter à notre univers. Vous pouvez également brancher nos playlists pour accompagner vos moments de dégustations !

sur instagram

Suivez-nous sur Instagram ! Vivez en images chacun de nos moments et plongez dans un univers fruité et exotique, haut en couleurs !

Caraïbos Majacuja
Cocktail Ananas Caraïbos
Cocktail exotique Caraïbos
Pina Colada Caraïbos
#caraibos

Rejoignez la communauté pour y découvrir nos actualités et vous connecter à notre univers. Vous pouvez également brancher nos playlists pour accompagner vos moments de dégustations !

sur facebook

Rejoignez la communauté Facebook pour suivre toute l’actualité Caraïbos, les événements de la marque et les jeux concours. On vous y attend pour discuter, échanger, partager !

Caraïbos Lacanau
Ananas Caraïbos
Mojito Caraïbos
Caraïbos Sex on the beach